Le PILOT-8 peut gérer 8 groupes de projecteurs indépendants. Une simple pression sur le bouton de sélection vous permet de choisir quels projecteurs vous contrôlez. Il devient ainsi très simple d'attribuer des couleurs différentes à vos projecteurs pour des effets plus travaillés.
Un accès direct aux couleurs
8 couleurs préenregistrées et 6 couleurs de votre choix. Le PILOT-8 simplifie vos changements de couleurs avec une interface accessible, claire et efficace.
Accédez à vos propres programmes
Le PILOT-8 vous propose de créer 8 programmes personnels, pour des changements de couleurs correspondant à vos attentes et à vos besoins. Vitesse variable, transition douce, mode musical les possibilités du PILOT-8 sont à la fois infinies et faciles daccès.
Connectique complète
Le signal DMX standard du PILOT-8 vous est proposé en 3 formats : XLR3 classique, XLR 5 broches et RJ45
Le PILOT-8 est livré avec une lampe USB qui s'alimente directement sur la face avant du contrôleur. Son éclairage discret permet de garder le contrôle des projecteurs sans déranger.